-=SWS=- Clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-=SWS=- Clan

Bienvenu chez les SwS !
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bannie des Hellsings

Go down 
+2
S!lv3R'
CraSh*
6 posters
AuthorMessage
CraSh*
-=SwS=- player
-=SwS=- player
CraSh*


Number of posts : 20
Localisation : Sur ma chaise
Registration date : 2008-11-03

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeSun 9 Nov - 18:37

Vila nous sommes le 9 novembre 2008, 16h30. Je viens de me faire ban des Hellsigns \o/

Pourquoi ? Comme d'habitude j'ai dis ce que je pensais des hellsing (alors qu'on me l'avait demandé).
J'ai dis la vérité, mais la vérité est parfois plus cruelle que le mensonge.
Sharc était présent pour confirmer que je n'ai rien dis de mal. Simplement que j'ai énervé canavar, qui est énervé de ne plus m'avoir parmis ses rang, et qui de plus, sais que j'ai raison.

Vila, je joue plus à Wolf tant qu'on à pas notre server alors .

Bisoux a tous !
Back to top Go down
S!lv3R'
Animateur sans défense
Animateur sans défense
S!lv3R'


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Bretagne
Registration date : 2008-11-01

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeSun 9 Nov - 20:02

Ouais mais Tkt pas Crash faut pas chercher a comprendre avec les HELLSING enfin du moins c'est ce que je pense avec certains gros **** comme slap Dante et autres (Wow Crash nous a fait un bisoux xDD)
Back to top Go down
rx-bozo

rx-bozo


Number of posts : 19
Age : 31
Localisation : devant mon ordi !
Registration date : 2008-11-06

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeSun 9 Nov - 20:28

oui je confirme les dires de silver Neutral
et tu veux pas jouer sur un autre serveur crash ?
Back to top Go down
CraSh*
-=SwS=- player
-=SwS=- player
CraSh*


Number of posts : 20
Localisation : Sur ma chaise
Registration date : 2008-11-03

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeSun 9 Nov - 21:37

Bah si quand on aura le notre.
Back to top Go down
ARS3N!C
Leader
Leader
ARS3N!C


Number of posts : 45
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-10-27

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeSun 9 Nov - 22:37

pour sa fodrai savoir ou sa en es ac papi
Back to top Go down
https://swsclan.1fr1.net
CANAVAR*
player
player
CANAVAR*


Number of posts : 5
Registration date : 2008-11-03

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeMon 10 Nov - 7:32

Salut les *** Very Happy .

J'ai banni crash car je la connais tres bien, c'est une admin cruelle envers les joueurs et je lui ai pardonné trop de fois ses exces. Voici le lien ci dessous sur mon forum qui montre bien que je fais la police dans mon clan, vous comprendrez que j'ai eu beaucoup de patience avec elle depuis l'epoque des woods. A chaque fois que je l'ai banni, c'est pour de bonnes raisons. Ceux qui me connaissent savent que je suis juste envers les joueurs et qu'avant d'en arriver au ban, je patiente beaucoup en prenant sur moi.

En plus je ne suis pas enervé qu'elle ne soit plus dans mes rangs, au contraire car c'est moi qui l'ai sortis du clan Smile.Petite verité à retablir car au debut pour ne pas te faire perdre la face j'ai fait courrir le bruit que tu etais partis avant, mais comme tu oses pretendre des choses fausses tu ne merites pas que je me montre delicat avec toi.
Voilà, vous ne la connaissez pas assez pour la juger comme je le fais mais si un jour vous avez un serveur, elle fera fuir vos joueur.

Voilà j'espere vous fragguer bientôt Surprised .FORUM HELLSING
Back to top Go down
$harc*
-=SwS=- player
-=SwS=- player
$harc*


Number of posts : 5
Age : 30
Localisation : dans ma chambre
Registration date : 2008-11-04

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeMon 10 Nov - 12:47

CANAVAR* je sui daccord avec toi mais bon regarde deja les hellsing yen na il abuse de leur pouvoir pour moi les seul onnete son dante et gorstine apre slap il abuse il insulte quan sa lui plai et il screen quan on repond mais tu vois pas se quil met avan alor stp regarde les hellsing avant j'estime que hier crash a dis se que je ou nou penson tou bas
Back to top Go down
CANAVAR*
player
player
CANAVAR*


Number of posts : 5
Registration date : 2008-11-03

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeMon 10 Nov - 16:14

Re.

Je me doute bien qu'ils ne sont pas parfait mais ils vont rentrer dans les rangs ou alors ils savent ce qu'ils risquent, c'est pour qu'ils en prennent conscience que j'ai fais un forum où sont notés les fautes et les sanctions (uniquement celles que je prends en flagrant delit). Te concernant SHARC, je recevais plus de plaintes à ton sujet que Slap, on se rend moins compte de ses propres fautes que celles des autres. Pourtant je ne t'avais pas vu les commettre en direct, donc je ne t'ai jamais sanctionné, juste rappelé à l'ordre.

Quoi qu'il en soit, j'estime bien Crash et tout les autres qui sont partis ou ont été exclu du clan, mais si depuis le 1er Novembre, j'ai commencé à etre tres stricte, c'est pour le bien de mon clan et surtout des joueurs qui viennent nous rendre visite, si j'exige d'eux du respect envers les joueurs, ça ne veut pas dire que les joueurs doivent leur manquer de respect non plus (c'est ce qui a valu le ban à Crash, pourtant j'ai patienté quelques jours en esperant que ç'etait dû à son exclusion recente et que ça lui passerait).

Mon but est d'arriver à faire des HELLSING, en tout cas de ceux qui ont le tag rouge, des joueurs enviés et respectés par les autres. Ca peut faire sourire pour le moment, mais la team existe seulement depuis le 13/10/2008, il lui faut un peu de temps pour realiser ce que j'attend de lui. Wink

Message perso à ARSENIC: tu me comprendras trés vite en tant que leader, tu t'arrachera les cheveux en voyant certains de tes membres faire n'importe quoi Very Happy
Back to top Go down
CraSh*
-=SwS=- player
-=SwS=- player
CraSh*


Number of posts : 20
Localisation : Sur ma chaise
Registration date : 2008-11-03

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeMon 10 Nov - 18:59

CANAVAR, Là je te comprend pas!

Si ce que tu dis est vrai alors tu devrais être cotent de m'avoir bannie. Alors s'il te plait, maintenant que je n'ai plus rien à voir avec toi, ne vient pas ici dire des choses sur ce forum, dans la team où je suis. Ca pourrait très mal se terminer si j'étais amenée à dire certaines chose te concernant, avec seven, miniden et bien d'autre chose.
Mais contrairement à toi je suis mature, et c'est pour cette raison que je me suis faite Bannire. Je ne regrette rien.

Donc s'il te plait bien canavar, laisse moi tracer mon chemin avec les SwS, c'est la team que je cherchais depuis longtemps, et c'est l'ambiance de team que toi tu n'as jamais pu instaurer.

Merci de ta compréhension.


Les SwS est la traduction simple de mon état d'esprit quand je joue, Shoot With Smile \o/
Ici nous sommes tous EGAUX, et on a tous le SOURIRE.

Wolfenstein est un jeux... Pas une cours de récréation.

Aussi, concernant mon ban, sache que je n'ai manqué de respect à personne, mais c'est que la vérité fait plus mal que le mensonge.

En si je peux me permetre de dire un mot sur le message perso que tu adresses à ARSENIC, il ne va pas s'arracher les cheveux si comme tu dis, ses membre font nimporte quoi. Pour la simple et bonne raison que ses membre de sont pas nimporte qui.... Very Happy
Back to top Go down
S!lv3R'
Animateur sans défense
Animateur sans défense
S!lv3R'


Number of posts : 53
Age : 30
Localisation : Bretagne
Registration date : 2008-11-01

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeMon 10 Nov - 19:42

Pas que les cheveux avec moi Hihihi ^^


P.S : CANAVAR* j'ai hate de TE fragger =) a bientôt (:
Back to top Go down
CANAVAR*
player
player
CANAVAR*


Number of posts : 5
Registration date : 2008-11-03

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeTue 11 Nov - 6:19

Re Smile .

Je ne suis jamais content de bannir un joueur, je deteste meme ça, mais il y a un moment ou l'irrespect et l'arrogance de certains me poussent à le faire. Sur mon serveur, il ya une bonne ambiance sauf pour ceux qui passent devant nos viseurs Very Happy .

La difference entre toi et moi, c'est le respect des joueurs, surtout des debutants que je ne meprise pas comme toi, sinon je ne prendrais que des cracks, mais ça serait trop simple et il n'y aurait aucune fiérté à avoir.

pour ton espece de chantage Surprised , concernant seven , miniden etc..., il n'y a rien que je regrette, ces gars etaient comme toi arrogants et meprisants les faibles en les traitants de noobs à longueur de temps. Je les ai banni et là crois moi ça a fait du bien à tout le monde, je n'ai jamais eu autant de plaintes de joueurs à ce point là, ils n'ont eu que ce qu'ils meritaient, peu importe si quelqu'un d'autre pense le contraire Very Happy .

Non mais je reve, comme si j'avais quelque chose à cacher les concernants Razz . Par contre je garde notre secret ne tkt pas je ne veux pas decevoir les adolescents de ta team, ils ont l'air si amoureux de toi Very Happy , ah s'ils savaient Twisted Evil .

Bon allez je ne suis pas venu là pour te pourrir la vie, mais pour expliquer les raisons qui m'ont poussé à te bannir, j'aime bien les *** sauf toi Very Happy (non je deconne je t'aime bien aussi Wink ), donc j'estimais qu'ils avaient le droit d'avoir une explication pour le bannissement d'un des leur.

Allez je vous dis au revoir les ***, je ne viendrais plus m'exprimer sur votre forum, comme ça Crash sera tranquille, elle pourra dire plein de vacherie à mon sujet, j'ai deja mon forum qui me prend trop de temps Smile

Allez bonne continuation les *** et le bonjour à toi ARSENIC Smile .
Back to top Go down
$harc*
-=SwS=- player
-=SwS=- player
$harc*


Number of posts : 5
Age : 30
Localisation : dans ma chambre
Registration date : 2008-11-04

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeTue 11 Nov - 13:48

mwa je di bravo canavar meme si on nest pa d'accord on n'orai fait comme toi a force de ner et de (je me rapelle plus du mor Very Happy ) mais bon c'est triste on voi plus crash sur le jeu quan on aura un serveur je viendrai toujours rendre visite a des hellsing(pas slap) au autres
Back to top Go down
ARS3N!C
Leader
Leader
ARS3N!C


Number of posts : 45
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-10-27

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: ...   Bannie des Hellsings Icon_minitimeTue 11 Nov - 18:05

Salut j'étais pas la quelques jour j'ai donc pas pu repondre... Sad

Je trouve sa dommage que crash sois bannie mais je n'étais pas la je peux donc que constater...
A part sa je ne vais pas maracher les cheveux car j'ai une team pour le fun.

J'ai été voir sur un site (owned) des videos de leets (skillé élite) et je peux te dire que si ta team arive 10 eme se n'est juste que sur un site. Le rating ne dis rien du joueur mais je comprends que l'idee d'être 10 eme vous rende tout fou.

Par contre je trouve sa vraiment très dommage que pour cela vous comenciez a ne plus avoir aucun fair play ( l'autre jour sur lna tu etais la a 1 vs 4 et meme toi tu ne fesait rien !) Si tu veux savoir se que valent tes joueurs va voir sur splaterladder sur quel serveurs ils vont ( si comme toi et blue il vont sur des serveurs comme sas et qu'il defoncent leur rating en cassant du noob t'en mieux pour eux) Mais a partir du moment ou il ne jouent plus sur ton serveur et qu'il maltraitent les joueurs je trouve vraiment que cette 10eme place casse plutot l'ambiance au lieu de s'amuser et d'être tous ensemble. et de donner une bonne image de votre team Neutral

Je comprends donc très bien se que pense ma team !

Mais si ils veulent te le dire et que tu n'aime pas je comprends que tu te fache mais au moins tu ne pourras pas dire qu'on a essayer de t'expliquer se que les joueurs de votre serveur pensent de votre team (apres tu peux tres bien continuer a viser la 10eme place mais au moins tu sais maintenant tout se que sa fait au autre joueurs et a l'ambiance et a la reputation alors que cela ne vaux pas grand chose de se que vous valer vraiment en jouant ensemble et pour s'amuser)

Mais c'est TON serveur et je te laisse donc faire. Neutral

A part sa ton forum est très bien et tu a de bon joueurs et fraggeurs (vous pourriez gagner facilement les maps en jouant plus en groupe)

Ce n'est que mon avis personnel Very Happy si tu n'es pas d'accord je peux rien y faire et on continueras mais bon voila je trouve sa un peu du gachis pour votre team Shocked

ARS3N!C
Back to top Go down
https://swsclan.1fr1.net
rx-bozo

rx-bozo


Number of posts : 19
Age : 31
Localisation : devant mon ordi !
Registration date : 2008-11-06

Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitimeTue 11 Nov - 19:18

Very Happy Very Happy ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaais vive notre leader Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy vive ARS3N!C Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Bannie des Hellsings Empty
PostSubject: Re: Bannie des Hellsings   Bannie des Hellsings Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bannie des Hellsings
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
-=SWS=- Clan :: Q.G des -=SwS=- :: Discussion génerale-
Jump to: